mardi 4 février 2014

Dentelle et petits pois

 
On pourrait penser que j'ai mal choisi le nom de mon blog ," Dentelle et Petits Pois" me correspondrait finalement bien.  
OUI je plaide coupable, je raffole du mélange dentelle et petits pois ou bien même fleurs et petits pois...
Et je vous présente mon organisateur de crochets et devinez quoi ??? Il y a de la dentelle et des petits pois. Hihihi
Il y a de la place pour tous les numéros, bien qu'il m'en manque quelques uns .    
J'ai utilisé un tissu d'ameublement taupe à pois blanc un peu rigide, et pour l'intérieur un coton plus fin  prune. 
 
TINTINNNN...
 
 
 
La panoplie de la "crocheteuse"près de son canap !!!
 
 
J'ai aussi décidé de créer avec le même principe une trousse à maquillage ...
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire