mercredi 19 février 2014

Bijou recyclé

Bon les petits pois , la dentelle, les fleurs on a compris J'AIMEUUUU
Mais les attrapes rêves je ne vous l'avais pas trop prouvé encore, mis à part mon logo. Ce qui n'est pas rien. Mais quand même il fallait que je matérialise tout ça .
Pour noël MA SUPER MAMI m'a offert un beau collier avec de jolies plumes. Evidement elle pouvait difficilement se tromper , j'adorais ce collier ! Sauf qu'un beau jour il a décidé de me contrarier et de se casser. AHAHAHAH comme si j'allais me laisser faire. Je contre attaque "dicretos" et décide d'en recréer un autre avec quelques bricoles que j'avais dans ma boîte à bijoux.
Et comme part hasard ce collier ressemble maintenant à un attrape rêve.
J'ai sortis mes pinces de chirurgien, opération réussit !!!
Et Voilà TINTIN ... 
 
 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire