mercredi 4 juin 2014

Des Sacs à Tarte en Folie

Vous pourrez tous constater que je suis une fainéante du Blog , je plaide coupable . Plus facile d'alimenter une Page Facebook ( n'hésitez pas à vous y rendre). Ce n'est pas parce que je ne crée pas, bien au contraire j'ai pleins de choses à vous montrer.
 C'est juste que je veux de beaux articles pour vous et que l'inspiration n'est pas aussi importante que lors de mes créations. Bref je m'y met, et pour commencer je vous présente le produit phare de la fête des Mamounettes:

LE SAC A TARTE
 
Un cadeau sympa et original que les enfants ont eu plaisir à offrir à leurs maman, et vous savez quoi... ? En plus de ça c'est un cadeau vraiment pratique.
 
On a presque tous vécu ce moment où on est invité à un repas , ce moment où l'on se sent talentueux pour la pâtisserie, on propose donc de préparer le dessert. Voilà le dessert est prêt on le regarde... plein de satisfaction ou pas.
Et on se dit , BIPPPP dans quoi est-ce que je vais le transporter ?
 
Moi je ne me pose plus la question puisque j'ai mon sac à tarte et vous... ?
 

 
 
 
Je propose un Tuto pour les couturières et pour celles qui veulent un sac à tarte tout prêt n'hésitez pas à me contacter.
 
 



 
Follement, Abi.
 
 
 
 
 
 


1 commentaire: