samedi 4 janvier 2014

Euh Des Bonnes Résolutions ...?

Des bonnes résolutions ??
Mais pourquoi attendre la nouvelle année pour prendre des bonnes résolutions ? Que l'on ne tient évidement pas ...Ou pourquoi même attendre la nouvelle année, pour souhaiter aux gens qui nous entourent toutes ces belles choses ??
Tant de sarcasme !!! Bon ok j'arrête !!!
 
 
 
Et sur ces belles paroles j'en profite évidement pour vous souhaiter une belle et heureuse année , qu'elle soit à la hauteur de vos envies.
Je vous souhaite une années pleine d'idées et de créativité. Pleine de couture et de crochet !!! 
Si je devais mettre un mot sur 2013 je dirais ...." roulement de tambour" révélation. 2013 à été pour moi l'année ou je me suis mise à la couture et au crochet. Une envie qui est devenue une passion et qui me permet de me réaliser chaque jour. J'ai encore énormément à apprendre et je compte sur 2014 pour apprendre d'avantage et concrétiser mes projets.
Hop imageons ça !!!
Cela va sans dire que je ne lèverais jamais la jambe aussi haut !!!    
 
 
 

Je vous souhaite encore une très belle année pleine de joie , de bonheur et beaucoup
d'amour.

1 commentaire: