samedi 7 décembre 2013

Une petite période d'absence

Voilà trop longtemps que je n'ais pas écris d'article sur mon blog , mais ce n'est pas sans raison !!!
j'étais en période de pleine création et n'avais pas le temps de rédiger mes articles !!! Mais maintenant je me pause enfin pour vous montrer tout ça !
Alors voilà une gamme pour les enfants :
- Vides poches
- Lingettes lavable
- Mini Tote bag  
 


Les vides poches et totes bags , je vous les ai déjà présenté mais les lingettes lavables non ...
Une face éponge et une autre en coton imprimé.
Hyper pratique pour la toilette ou le change de bébé, une solution écologique et économique !!!
On peut également les utiliser pour se démaquiller .
 
J'ai trouvé ce tissus par hasard à IKEA un vrai coup de cœur !
Et voilà le Mini Tote Bag, bien évidement on trouvera mile choses à mettre dedans euh des couches par exemple ... 
Un jolie petit ensemble pour décorer une chambre de petite fille .
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire