mardi 5 novembre 2013

Il était une fois ... euhhhh deux fois

Il était deux fois une housse d'ordi ....
 
Après deux tentatives j'ai enfin réussi à créer la housse pour l'ordi de Naomi !!!!
C'est pas comme si cela faisait quatre mois qu'elle l'attendait ...
 
J'ai donc fait une première tentative. Toute fière de ma création, je me presse de l'essayer sur l'ordinateur de mon frère qui a les mêmes dimensions que celui de Naomi, et là c'est le drame ...Quelle déception, l'ordinateur ne rentrait pas dans la housse ...
On respire un bon coup , euh, un deuxième bon coup et puis on recommence.
 
Et voici le résultat, maintenant je suis opérationnelle . 
 

Une housse en tissu rose avec un mélange de tissu fleuri "Tilda", et bien sur la bonne touche de crochet à base de brides en coton rose pétant.

 


 
 Sans oublier la finition "petits boutons" de nacre pour assembler le tout.


 
   Je me suis inspirée  des trousses que je crée habituellement pour ranger notre bazar dans nos sacs à main.

                           

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire